SOAIV de Timmins et du district est un service communautaire qui fournit en cas de crise des services d’intervention, d’information et d’orientation aux victimes d’actes criminels et de circonstances tragiques,24 heures par jour,7 jours par semaine.

Le personnel et les bénévoles travaillent étroitement avec le service de police et les services d’urgence afin de s’assurer que les victimes reçoivent les services appropriés.

SOAIV de Timmins et du district est géré par le Ministère du Procureur Général de l’Ontario ainsi que le Secrétariat ontarien des services aux victimes. SOAIV existe à Timmins depuis 1997 et offre des services sans frais.

« Je m’appelle Justin. J’ai 20 ans et j’étudie à temps plein au collège. Aussi, je suis un pompier volontaire avec la brigade du  Mountjoy. Je suis toujours prêt à aider les gens de quelle façon qu’il soit. Mes passe-temps sont la pêche, la chasse et être en compagnie de mes amis et ma famille. Je suis fier de faire parti de l’équipe de bénévoles du SOAIV. »- Justin-


Devenir bénévole permet de créer de nouvelles amitiés, de développer de nouvelles habiletés, et peut même être bénéfique pour faire avancer votre carrière.

Dresser un plan de sécurité

La création d’un plan de sécurité permet d’accroître votre propre sécurité ainsi que celle de vos enfants. Il consiste à définir à l’avance les mesures à prendre dans l’éventualité d’actes de violence.

 

Ligne d'aide aux victimes 24 heures sur 24

1-877-264-4208

 

Appuyez nos efforts



Victimisation

Programme d’intervention rapide auprès des victimes

Comment nous joindre

Services offerts à deux emplacements:

 Communiquez par courriel!

     

En cas d'urgence contactez le: 
1-877-264-4208  ou composez 9-1-1

Timmins

185 sud, rue Spruce
Poste de police
Timmins, ON
P4N 2M7

(705) 360-8700

Visitor counter, Heat Map, Conversion tracking, Search Rank
Close Panel

Ouverture de session

Leave now

couvrez vos traces